TrainSimBelgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TrainSimBelgium
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Retour à MSTS.

Aller en bas 
AuteurMessage
Phil07




Messages : 1
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 65
Localisation : Florennes (Belgique)

Retour à MSTS. Empty
MessageSujet: Retour à MSTS.   Retour à MSTS. EmptyJeu 17 Mai - 2:24

Bonjour à tous.

Après une très (trop) longue infidélité à MSTS pour tester RW3, j'en suis revenu au programme historique. RW3 a de nombreux avantages tels qu'une qualité graphique supérieure mais également de nombreux inconvénients. J'en citerai quelques uns : pas ou peu de lignes européennes (France, Belgique, etc.), très peu de matériel roulant de ces différents pays et, surtout, la création de lignes et d'activités qui est loin d'être aussi aisée que sur MSTS. J’ajouterai également la prédominance de la langue anglaise ainsi que le système d'ajouts payants qui, à la longue, finit par grever le portefeuille.

Après cette absence, j'ai constaté que MSTS était encore amélioré par l'ajout de DBTracks.

Utilisateur de MSTS depuis sa sortie en 2001, je crois, j'y reviens donc malgré ses quelques défauts dus à son grand âge. Comme quoi, tout ce qui est vieux n'est pas "foutre au diable".

Phil
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à MSTS.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation MSTS-SNCF
» Présentation MSTS-SNCF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TrainSimBelgium :: Intex :: Présentation-
Sauter vers: